1 Le contexte

Désolé, pas d'érotisme dans les quelques lignes qui suivent. Juste une explication du contexte, dans lequel se sont déroulés les récits qui vont suivre sous le libellé : Le réseau.

Il y a quelques années, l'opérateur historique de téléphonie fixe cherche à lutter contre la baisse de son business,  et il test sur la ville de M. un nouveau service appelé : le Réseau.
C'est une douzaine de numéros d'appels sur lesquels plusieurs abonnés peuvent se retrouver en même temps et discuter (une sorte de forum vocal). Très vite, 2 lignes sont squattées par les ados, 2 ou 3 par les gays et les autres sont animées par autant de femmes que d'hommes en recherche d'émotions et de rencontres.

Dans cet espace qui tourne souvent à la vulgarité, où les garçons cherchent avec maladresse des filles pour "baiser", j'ai mis en place une stratégie formidablement gagnante.

Sous le pseudo noble de Charles Hubert de la Valombreuse, j'ai développé une image rassurante de courtoisie et de gentillesse qui m'a rapidement permis d'accumuler un nombre impensable de rencontres.

Plutôt pas vilain et toujours bien élevé, j'ai bénéficié d'un bouche à oreille féminin formidable. Cette position a fait de moi l'amant gratuit, fiable et discret d'un soir, de jeunes femmes seules aux fantasmes parfois étonnants  ...

Ce sont quelques unes de ces rencontres parfois incroyables que je vais vous raconter.